Sortie pédagogique à Arles. Niveau 6ème
Par CAROLE REUMEAU, publié le dimanche 31 mai 2026 16:31 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2026 22:17
Le jeudi 21 mai, les 6ème 1 et 6ème 3 ont passé une journée à Arles.
Mme TORNAY, professeur d'histoire-géographie du collège a organisé une sortie pédagogique à Arles.
Au programme le matin, des ateliers avec pour thèmes : le théâtre, les légionnaires, les gladiateurs, avec des intervenants en costume.
L'après-midi, une visite des principaux monuments de la ville a été réalisée par les professeurs d'histoire du collège pour les élèves de 6ème 1 et 6ème 3.