Espaces pédagogiques

CNRD

Par VALERIE TORNAY, publié le jeudi 18 juin 2026 16:10 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 13:03

Le mardi 24 mars tous les élèves de 3°1 ont participé au Concours National de la Résistance et de la Déportation. 

Le sujet était cette année : la fin de la Shoah et de l'univers concentrationnaire nazi

 

Six élèves ont été récompensés au niveau du collège : Julia, Alexia, Joséphine, Lucas, Clémence et Ernestine. 

Ernestine est arrivée première au niveau départemental dans la catégorie "Collège et travail individuel" : elle a été récompensée le mercredi 3 juin.  

Bravo à elle et à tous les participants !

Pièces jointes

À télécharger

 / 1