10ème édition du Tournoi robots-sumo au collège - Juin 2026
Par JULIEN CUNY, publié le lundi 22 juin 2026 16:01 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 16:01
Bravo à tous les participants !
Félicitations à l'équipe victorieuse : Aylen, Léna, Lily, Naël !
L'année s'est terminée dans la joie avec le tournoi final de robots sumo au collège Lou Redounet !
Une belle énergie à rassembler les élèves de 3èmes pour mettre le point final à leur projet de technologie de cette année scolaire. C'est le robot de Aylen, Léna, Lily, et Naël qui a remporté la grande finale face à 6 robots !
Un grand bravo à tous les participants et bien sûr aux vainqueurs qui ont bien mérité leur trophée !